The School of Life for Business

The School of Life est une organisation globale dédiée au développement de l'intelligence émotionnelle.
Notre département Business aide les équipes à développer les compétences émotionnelles principales. 

Contact us to learn more


Follow us on LinkedIn 

The School of Life for Business

Nous proposons aux entreprises un programme complet de 20 ateliers "Learning et Développement" ciblant les 20 compétences transversales essentielles pour développer l'intelligence émotionnelle sur le lieu de travail. 

Nos ateliers sont très riches psychologiquement, provocateurs de réfléxions originales et agréables, et puisent pour cela dans l'héritage culturel international. Notre contenu est rigoureux, pratique, intelligent et délivré de manière engageante et ludique. Les formats sont innovants : le ton et la manière interactive de les délivrer se démarque d'une culture souvent trop didactique.

Contactez-nous pour en savoir plus

Notre Vision

L'ambition de The School of Life est d'aider au développement du « bien-vivre » en entreprise. 

Nous croyons fermement que le succès sur le long terme d’une organisation repose sur la satisfaction de ses équipes et par conséquent de ses clients.

Pour cela, nous proposons aux entrerises des produits et des services nouveaux, audacieux et créatifs.  Nous puisons dans des disciplines telles que la philosophie, la sociologie, la science politique, la littérature, la psychologie, les arts…

Des formations teambuilding aux séminaires d’approfondissement, du développement de contenus aux conférences inspirantes, nos interventions sont faites sur-mesure afin de trouver de nouvelles manières vos équipes et pour vos clients d’échanger, de réfléchir, et de se réaliser.

Nous avons déjà accueilli à la School of Life de Paris (entre autres) des équipes d'Au Féminin, BNP Paribas-Hellobank!, A.S.O, Ikea, Microsoft Lumia… et nous nous rendons régulièrement chez nos clients : L'Oréal, LVMH, Procter & Gamble, Voyages SNCF, Etsy, Johson & Johnson, Chanel...

Rencontrons-nous.