Jérôme Frizzera-Mogli

Jérôme Frizzera-Mogli

Envie de changer, de trouver un job que l'on aime, de plus de sens ?

Cela tombe bien, cette question, Jérôme Frizzera-Mogli se l'est beaucoup posée...

Hier, il a été parachutiste, inspecteur de police (pour 1 jour), consultant en Big 5 américain, chef de publicité dans un grand média, chef de projet à la NBA, chargé d'affaires en fusion et acquisition/levée de fonds, fondateur et président d'une start-up numéro 1 sur son marché « MagicMaman.com », avocat, responsable des opérations spéciales de « Virtual Regatta.com » - jeu n°1 de voile sur Internet - et coach certifié à l'Ecole des Psychologues Praticiens.

Où ça ? En France, en Allemagne, au Brésil et en Chine. 

Aujourd'hui, Jérôme Frizzera-Mogli est conseil de dirigeant et investisseur.

Membre du réseau Entreprendre à Bruxelles, il intervient régulièrement au Career Center de l’Ecole des Hautes Etudes Commerciales du Nord (EDHEC). Il a à son actif, depuis 7 ans, plus de 700 rencontres d’orientation et de réinvention de carrière.

Il se consacre aujourd’hui à deux sujets : les « Legal tech » et les «  Ed tech ».

Legal Tech ?  Il travaille à la transformation digitale des métiers du droit. Il est consultant certifié « Seraphin Legal Tech » et accompagne avocats et directions juridiques.

Ed Tech ? Il est coach, conseil en leadership et développe une start-up ThunderPhilosopher.com, qui innove en psychologie et sciences du comportement.

Son nouveau  pari : des « self help BD », des BD « psycho-fantastiques » avec deux niveaux de lecture : un premier niveau – fantastique -  une vraie histoire, et un second niveau - symbolique - pour résonner et se poser les bonnes questions.

Déjà disponible :

  • La BD « Princess Unchained » sur la vocation, le sens au travail, le job des rêves
  • La BD « Revenge of Silence » sur l’introversion, le charisme des silencieux   

Jérôme a envie de partager. Et demain ? On en parlera !

Il est membre de la Faculté The School of Life Paris depuis le début, et enseigne "Comment trouver le Job de ses Rêves"