Atelier Professionnel – Comment aller à l’essentiel ?

  • Atelier Professionnel
  • Efficacité
  • Soi

Événement en ligne

Total

€100

Billets disponibles

ALLER À L'ESSENTIEL

 

Description

Le manque d’efficacité n’est pas juste l’inefficacité, c’est le regret. Afin d’en finir avec les to-do lists interminables, nous devons apprendre à discerner les tâches urgentes des tâches importantes pour mieux honorer ses priorités et gagner durablement en efficacité.

 

Objectifs

Au cours de cette séance de 2 heures, nous allons :

  • Examiner pourquoi certaines tâches sont si difficiles à accomplir, et explorer quelles sont les barrières émotionnelles et psychologiques
  • Apprendre des méthodes pratiques pour s’adapter dans l’urgence
  • Intégrer des stratégies qui aident à établir des objectifs réalistes
  • Adopter des habitudes et des techniques pour vaincre la procrastination
Sandrine Dorbes

Sandrine Dorbes


Issue d’un parcours académique à mi-chemin entre les ressources humaines et la finance, Sandrine consacre sa carrière au pilotage de la rémunération et des avantages sociaux.


12 ans de salariat plus tard elle décide de se lancer dans l’entreprenariat en créant sa société de conseil en rémunération « How Much » avec l’envie de diffuser l’idée que dans « Combien » il y a « Comment ». Convaincue que la rémunération n’est pas qu’une question d’argent elle accompagne désormais des entreprises qui souhaitent faire évoluer leur politique de rémunération.


Son approche est aussi technique qu’émotionnelle. Elle est influencée par le Future of Work, la Communication Non Violente, les entreprises libérées, et l’avenir de la fonction RH.


Passionnée d’œnologie, elle s’investit au sein d’une association dont le but est de facilité l’entraide et les rencontres entre femmes évoluant dans le monde du vin.