Gricha Mioche

Gricha Mioche

Avec son diplôme de Centrale en poche, Gricha Mioche devient d'abord chercheur en économie au CNRS, puis commence une carrière dans la politique. A la Direction du Budget du Ministère des Finances, il participe à la rédaction de projets de lois et se frotte aux enjeux qui sont aujourd’hui au cœur de sa démarche : leadership, influence, négociation, projets en équipe.

Passionné de storytelling, Gricha opère un virage inattendu, quitte Bercy, et se lance dans l'écriture de scenarii pour la télévision. En parallèle, il développe son métier de formateur et de coach. Hyperactif, il enseigne également le leadership à Centrale et le storytelling à Sup de pub.
 
Son plaisir à aider les gens à se développer le conduit, avec 11 associés complices, à fonder en 2012 Next Level, une entreprise de conseil et formation décalée qui ne ressemble qu'à eux !
 
Gricha nourrit aussi un véritable amour pour l’improvisation théâtrale, qu'il enseigne depuis plus de 15 ans. On peut aussi le voir sur scène. Il ne tient pas en place. La preuve ? Sur son temps libre, il se fait un jeu de changer de hobby d'une semaine sur l'autre ! Ses coups de cœur le voient revenir plus fidèlement : le conte, les sports de combat, l'hypnose, les jeux de stratégie... Ses domaines d'exploration n'ont pas encore trouvé de limites.
 
Gricha enseigne le cours « Comment améliorer sa Confiance en soi » à The School of Life Paris.