Carrie Anne James

Carrie Anne James

 Carrie Anne James est originaire du nord de la Californie. Parisienne depuis 2015, elle est éducatrice et créatrice, notamment fondatrice de French is Beautiful. 
Après un temps à la Opera Gallery de New York, elle se prête à une carrière de finances à Standard & Poor’s. Elle décide de se consacrer au métier d’artiste à Los Angeles, où elle se démarque comme comédienne, pianiste et compositrice. 
 Cherchant une façon de rendre le processus éducatif plus inspirant, elle fonde French is Beautiful en 2o14 : une plateforme d’auto-apprentissage de la langue et de la culture françaises à destination des femmes anglophones.
 Nommée « Meilleur professeur de français à Paris » par Expatriates Magazine et une « Girl Boss à suivre » par The Odyssey Online, elle est correspondante parisienne pour Frenchly et fière collaboratrice des Services culturels de l’Ambassade de France aux États-Unis.
Titulaire d’une Licence en musique de l'Université de Californie à Berkeley en 2001, elle poursuit actuellement des études de philosophie à la Sorbonne (Paris IV). Carrie Anne enseigne à présent l’atelier “Comment Mieux Profiter de la Vie” pour The School of Life Paris. 
Sa citation préférée est celle d’Yves Saint Laurent :
  “ Sans élégance de cœur, il n'y a pas d'élégance. ”