Qui sommes-nous

The school of life

The School of Life a ouvert ses portes à Paris le mercredi 23 avril 2014.

Née en 2008 à Londres par le philosophe Alain de Botton, The School of Life est une école dédiée "pour apprendre tout ce qu'on n'apprend pas à l'école". 
Tous les soirs sont délivrés des classes à des adultes, sur des thèmes aussi variés que le Travail, l'Amour, la Mort, le Bonheur, le Potentiel... 

The School of Life est dédiée à promouvoir l'intelligence émotionnelle avec l'aide de la culture. Nous abordons des sujets tels que comment trouver un travail qui nous épanouisse, comment améliorer ses relations, comment comprendre son passé, comment rester calme, comment mieux comprendre, et, dans une certaine mesure, comment changer le monde. Nous proposons des classes et des thérapies. nous publions également des livres, nous organisons des évènements, et nous faisons et vendons une game d'objets et d'outils qui vous assisteront dans votre quête d'une vie plus accomplie. Nous avons également un service de conseil et de formation pour les sociétés.

The School of Life est un endroit chaleureux pour prendre de la distance, penser de manière intelligente les problèmes émotionnels principaux. Vous ne serez jamais confronté à des idées toutes faites, mais nous vous aiguillerons vers une somme d'idées issues de la sagesse des âges- de la philosophie à la littérature, de la psychologie, aux Beaux-Arts- des idées qui vous permettrons de stimuler, pénétrer et développer votre esprit. Vous rencontrerez d'autres personnes curieuses, sociables et ouvertes dans une atmosphère bienveillante, de découverte et de plaisir.