Fanny Auger

Directrice

Fanny Auger

Fanny Auger est la Directrice et l'entrepreneure de The School of Life Paris.

Elle enseigne notamment également les cours " Comment avoir de meilleures Conversations", "Dress for Success", le cours mensuel gratuit pour les Jeunes de 16 à 25 ans, "Comment trouver le Job de ses Rêves", et d'autres cours dans les entreprises.

Elle est passionnée par l'éducation et la transmission: l'enseignement, le learning, la gestion des talents, le mentoring, et l'entraide.

Elle est titulaire d'une Maîtrise de Lettres Modernes à Paris IV Sorbonne, et diplômée de Sciences-Po Paris. 

Au travers d'une carrière internationale de plus de dix ans dans la Mode, entre Dubai, Milan et Paris, où elle fut tour à tour Directrice Marketing puis Directrice Commerciale pour les plus belles marques de luxe, elle acquiert une approche et une compréhension multi-culturelle unique du monde de l'entreprise et de la communication, corporate et entreprenariale, créative et (très) personnelle. Autant d'enseignements et d'expériences qu'elle souhaite partager lors de ses cours, qui portent tous au final sur le "savoir-être ensemble".

Rentrée à Paris il y a cinq ans, elle est Entrepreneure depuis: Consultante dans la mode et pour des start-ups, elle collabore avec My Little Paris depuis 2010 pour développer quelques unes des nouvelles « aventures » de la start-up.

Elle est la Fondatrice de Lettres d’un Inconnu, "l’un des sites les plus poétiques du web" (Le Figaro), et qui a pour mission de faire revivre l’art épistolaire.

Dans son « rare » temps libre, elle dévore des livres, elle écrit, termine son premier livre sur la Conversation à la Française (sortie mars 2017), elle (s'efforce de) chanter du jazz, et elle peint. Elle adore voyager et avoir des conversations riches et impromptues avec des inconnus (ou connus).

Son site personnel est par ici.

Elle publie son 1er ouvrage, sur la conversation, aux Editions KERO le 22 mars 2017 : "Trêve de Bavardages. Retrouvons le goût de la conversation."

"Impose ta chance, serre ton bonheur, et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.
"
- René Char.